Chris Adler s’exprime sur son départ de Lamb Of God : “Je n’ai pas pris la décision de quitter le travail de ma vie”

à 9 h 58 min
Lecture 3 min.
Chris Adler s’exprime sur son départ de Lamb Of God : “Je n’ai pas pris la décision de quitter le travail de ma vie”

Chris Adler a rompu son silence sur son départ de Lamb Of God, expliquant qu’il “n’a pas pris la décision de quitter le travail de sa vie”.

Une séparation inattendue

Lamb Of God s’est officiellement séparé de Chris Adler en juillet. Son remplaçant est Art Cruz, qui a déjà joué avec Prong et Winds Of Plague. C’est lui qui a remplacé Chris Adler lors de plusieurs tournées de Lamb Of God en 2018 et 2019.

Il y a quelques heures, Chris Adler a publié une déclaration dans laquelle il a finalement expliqué certaines des raisons de son départ.

Je crois qu’il est temps de répondre aux nombreuses questions que l’on me pose au sujet de mon départ de Lamb Of God. […]

On a tous donné notre vie pour ça, 26 ans, ce n’est pas désinvolte. Chacun d’entre nous a sacrifié et perdu beaucoup sur le plan personnel pour vivre le rêve que nous avions quand nous étions enfants. J’aurai toujours de l’amour pour chaque membre du groupe, parce qu’ils croient en moi et qu’ils acceptent de faire face au monde. […] Je n’ai pas quitté le rêve. Je n’ai pas pris la décision de quitter le travail de ma vie. La vérité, c’est que je ne veux pas faire du recyclé. Je souhaite bonne chance à mes frères dans la poursuite de leurs entreprises. Je peux vous assurer que vous aurez à nouveau de mes nouvelles. J’ai reçu un cadeau et j’espère continuer à le partager.

Beaucoup m’ont posé des questions sur un accident de moto que j’ai eu en Thaïlande en 2017. C’est vrai que ce n’était pas joli, mais je vais bien depuis août 2018. Je vous remercie de vos préoccupations.

Je soutiens mes amis et le rêve que je leur ai permis de partager. Je suis encore honoré par tous les sourires et les moments de plaisir que nous avons suscités. Il y a un concept ambigu dans notre monde de “vendus”. Je ne peux pas définir cela en dehors de ma compréhension personnelle, mais je sais que le fait d’être piégé dans une formule “créative” et/ou de jouer la même chanson 10.000 fois n’a pas renforcé mon amour du jeu. Je n’ai jamais été du genre à ” téléphoner” mes performances. Je préfère cultiver de nouvelles choses.

Je suis vraiment reconnaissant d’avoir réalisé mon rêve d’enfant. J’ai 2 Grammys qui sont sur le manteau de cheminée de ma mère, et je pense qu’elle en mérite 3. Donc, la fête n’est pas terminée. Je n’ai pas eu le choix et mon rêve est encore en vie.

N’hésitez pas à me dire bonjour si vous me croisez. Je ne m’en lasse pas. J’apprécie chacun d’entre vous !

Je vous remercie !

Chris

Chris Adler n’arrête pas la musique pour autant

Récemment, le batteur a refait surface avec un super groupe. D’ailleurs, Chris Adler est impatient de partir en tournée avec Hail!.

De son côté, Lamb of God est actuellement en train de composer son prochain album, avec le nouveau batteur Art Cruz. Le groupe partira en tournée avec Kreator au début de l’année prochaine.

Ne manquez pas Lamb Of God et Kreator en concert à l’Olympia en avril 2020 !

Message de Chris Adler :

I feel it is time to address the many questions being asked about my departure from Lamb Of God.Allow me to start with…

Publiée par Chris Adler sur Mercredi 23 octobre 2019

Source : Blabbermouth

Restez connectés à MetalZone sur Facebook