Judas Priest lance sa première édition limitée de rhum

à 14 h 31 min
Lecture 2 min.
Judas Priest lance sa première édition limitée de rhum

Les musiciens de Judas Priest, les pionniers du Heavy Metal britannique, se préparent à sortir leur premier rhum.

Judas Priest s’est associé à Brands For Fans

Le rhum épicé Judas Priest est un alcool aux notes épicées d’arrack, de vanille, de sucre brûlé et de raisins secs, qui ne laisse aucune place aux compromis, comme la musique du groupe. Il s’agit d’un rhum chaud et onctueux avec des couches de saveurs à découvrir, tout en restant facile à boire.

Pionnier et leader dans le monde du Heavy Metal depuis plus de cinq décennies, Judas Priest n’a jamais perdu de sa pertinence sur la scène Metal. Le désir de donner aux fans quelque chose au-delà de la musique a conduit à une collaboration avec Brands For Fans. Ensemble, ils ont passé une année à travailler sur le produit, du profilage des saveurs au design des bouteilles.

Judas Priest a dit dans une déclaration :

Nous sommes ravis d’annoncer la sortie d’un nouveau rhum produit en collaboration avec Brands For Fans. La complexité de ce nouvel assemblage et la polyvalence générale du rhum vont de pair avec la musique que nous avons produite au cours des 50 dernières années. C’est du rhum avec un soupçon de malfaisance.

Le rhum épicé Judas Priest est commercialisé dès aujourd’hui dans un lot limité de 5 000 bouteilles, et se vend au détail chez Systembolaget en Suède pour 349 couronnes suédoises.

À lire aussi : Rotting Christ dévoile le single Saoirse avant la sortie de l'album Pro Xristou

Faits sur le rhum épicé Judas Priest :

Degré d’alcool : 37,5

Contenance : 500 ml

Source : Blabbermouth