Jinjer a réécrit l’histoire biblique de l’arche de Noé dans son nouvel album Macro

à 16 h 23 min
Lecture 1 min.
Jinjer a réécrit l’histoire biblique de l’arche de Noé dans son nouvel album Macro

Le groupe de Metalcore ukrainien Jinjer a littéralement réécrit l’histoire biblique de l’arche de Noé pour la chanson Noah sur son nouvel album intitulé Macro.

Metal et religion

Dans cette version brutalement réimaginée de la parabole sacrée, la chanteuse Tatiana Shmailyuk a imaginé une fin alternative dans laquelle l’Arche se retournerait à l’envers et serait inondée. Ainsi, cela mettrait fin à toute vie sur la planète Terre. C’est peut-être un peu sinistre et sacrilège, mais c’est surtout très Metal.

Dans une interview exclusive pour Alternative Press, Jinjer a démystifié plusieurs idées fausses que les gens ont sur le groupe. De plus, les musiciens se sont exprimés sur le sujet des reprises musicales, en expliquant que jouer la musique des autres finira par vous empêcher d’écrire la vôtre.

Peu de temps après la sortie de son EP Micro, le groupe avait dévoilé qu’il comptait sortir un nouvel album à l’automne 2019. Pour rappel, Macro sortira demain, le 25 octobre 2019, via Napalm Records. Les pré-commandes sont encore disponibles ci-dessous.

Interview de Jinjer pour Alternative Press :

Tags : Metalcore Jinjer
Restez connectés à MetalZone sur Facebook