🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Protest The Hero vend du matos pour financer son nouvel album

à 15 h 29 min
Lecture 1 min.
Protest The Hero a fini d'enregistrer son nouvel album

Récemment, Protest The Hero a fini d’enregistrer son nouvel album. Désormais, le groupe a besoin de faire du vide pour mieux avancer.

Les musiciens de Protest The Hero vendent aux enchères sur eBay une tonne de choses qu’ils ont utilisées lors des quinze dernières années. Il y a des guitares, des décors de scène, des accessoires présents dans certains de leurs clips vidéo et bien plus.

Le groupe mentionne que 15 % des recettes iront à la Princess Margaret Foundation contre le cancer. Le reste servira à payer les dernières étapes du nouvel album (mixage, mastering, concert de célébration à Vegas… et une nouvelle caméra). Rendez-vous sur la page eBay pour voir ce qui est encore disponible !

Annonce de Protest The Hero :

Now that the tracking for LP5 is in the can, we need to clear out the old to make room for the new. We are running an…

Publiée par Protest The Hero sur Mercredi 13 novembre 2019

Source : MetalSucks

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.