Les reviews utilisateurs sont de retour !

Chino Moreno de Deftones valide le nouveau single de Loathe

à 12 h 21 min
Lecture 1 min.
Loathe
© Loathe

Dans les sorties Metal & Rock du vendredi 10 janvier 2020 se trouvait un nouveau single de Loathe nommé Two-Way Mirror. Et il semblerait que Chino Moreno valide ce dernier !

Le frontman de Deftones a relayé Two-Way Mirror sur Twitter, ce qui semble être un signe d’approbation. La chanson est extraite du prochain album de Loathe, I Let It In And It Took Everything, qui sortira le 7 février 2020 via SharpTone Records.

Les membres de Loathe ont déjà cité Deftones comme l’une de leurs plus grandes inspirations, et cela se vérifie, comme vous pourrez le constater en (ré)écoutant Two-Way Mirror ci-dessous.

Publication de Chino Moreno :

À lire aussi : Jason Newsted sur sa chanson préférée de Metallica à jouer en live : "Battery l'emportait toujours pour moi"

Loathe – Two-Way Mirror :

Source : The Prp

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Metalcore Loathe