Ensiferum a fini d'enregistrer son nouvel album

à 12 h 35 min
Lecture 1 min.
Ensiferum a fini d'enregistrer son nouvel album

Le groupe de Folk Metal finlandais Ensiferum a terminé l’enregistrement de son nouvel album. Selon le bassiste et chanteur Sami Hinkka, les sessions de mixage pour l’album qui succèdera à Two Paths (2017) commenceront demain.

Sami Hinkka a déclaré :

Les pistes brutes sont incroyables et je pense personnellement que c’est le meilleur album qu’Ensiferum ait jamais fait. De mon point de vue, nous avons réussi à mélanger des éléments old school avec des choses plus récentes. J’ai hâte d’entendre les mixs finaux et, surtout, de jouer ces chansons en live !

Ensiferum est actif depuis 1995 et a sorti sept albums, dont Two Paths. Ce dernier est sorti en septembre 2017 via Metal Blade Records. Produit par Anssi Kippo, il a été enregistré sur bande, pour une véritable expérience analogique.

Publication de Sami Hinkka :

Hi folks! :)The new Ensiferum album is recorded and the mixing starts on Monday. Just the raw tracks sound incredible…

Publiée par Sami Hinkka / Ensiferum & Metal De Facto sur Samedi 15 février 2020

Source : Blabbermouth

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.