Toutes les nouvelles fonctionnalités sur MetalZone (et leur statut)

Pearl Jam publie un clip vidéo animé pour Superblood Wolfmoon

à 13 h 25 min
Lecture 1 min.
Pearl Jam publie un clip vidéo animé pour Superblood Wolfmoon

Pearl Jam vient de publier un clip vidéo animé pour Superblood Wolfmoon. Le groupe de Rock s’est associé à l’animateur Keith Ross, réputé pour son instagram @TinyConcert et ses clips musicaux animés dessinés au stylo à bille.

Superblood Wolfmoon figure sur le nouvel album de Pearl Jam, intitulé Gigaton, qui sortira le 27 mars prochain via Monkeywrench Records, Republic Records et Universal Music. Produit par Josh Evans et Pearl Jam, Gigaton sera le premier album studio du groupe depuis Lightning Bolt (2013), qui a remporté un Grammy Award.

Pour promouvoir Gigaton, Pearl Jam entreprendra une tournée nord-américaine en mars et avril. Par la suite, les musiciens se rendront en Europe. En effet, il y a quelque temps, Pearl Jam a annoncé un concert en France pour 2020. Le groupe de Rock se produira le 19 juillet à Paris, en tête d’affiche du festival Lollapalooza (Hippodrome de Longchamp).

Pearl Jam – Superblood Wolfmoon (Tiny Concert Animated Video) :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Rock Pearl Jam
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Born Of Osiris annonce son nouvel album, Angel Or Alien (détails & single)

Born Of Osiris
Angel Or Alien

Par Adrien, le 25/06/2021
Plus d'actus sur Pearl Jam
L'actu Rock