Les reviews utilisateurs sont de retour !

Le producteur Keith Olsen, qui a travaillé avec Ozzy Osbourne, Whitesnake et Scorpions, est décédé

à 17 h 19 min
Lecture 1 min.
Le producteur Keith Olsen, qui a travaillé avec Ozzy Osbourne, Whitesnake et Scorpions, est décédé

Le célèbre producteur américain Keith Olsen, qui a travaillé avec des artistes tels qu’Ozzy Osbourne, Whitesnake et Scorpions, est décédé.

La mort de Keith Olsen a été confirmée par Scorpions. Le groupe a écrit sur Facebook :

Nous venons d’apprendre le décès de notre cher ami et producteur Keith Olsen. Keith a produit de nombreux albums emblématiques, dont notre album Crazy World. Keith était un homme merveilleux, et la réalisation de Crazy World a été un voyage très inspirant, avec pour résultat des chansons exceptionnelles comme Wind Of Change et Send Me An Angel, qui avaient la touche de Keith Olsen. Nos cœurs et nos prières vont à sa famille. RIP, Keith. Tu continueras à vivre à travers la musique.

Au cours des années 70, 80 et 90, Keith Olsen a obtenu plus de 39 certifications en tant que producteur sur plus de 100 albums (Europe, 38 Special, Foreigner, Journey ou encore Lou Gramm…). Il a également participé à plusieurs bandes originales de films, dont Footloose, Vision Quest, Tron, Flashdance et Top Gun.

Post de Scorpions :

We just learned about the passing of our dear friend and producer Keith Olsen …. Keith produced many iconic albums,…

Publiée par Scorpions sur Lundi 9 mars 2020

Source : Blabbermouth

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Heavy Metal