🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Lee McKinney de Born Of Osiris publie un playthrough de A Clock Without A Craftsman

à 12 h 07 min
Lecture 1 min.
Lee McKinney de Born Of Osiris publie un playthrough de A Clock Without A Craftsman

Lee McKinney, le guitariste de Born Of Osiris, vient de publier un playthrough de son morceau nommé A Clock Without A Craftsman. Découvrez-le ci-dessous !

A Clock Without A Craftsman est extrait de l’album solo de Lee, intitulé Infinite Mind, sorti le 29 mars 2019 via Sumerian Records.

D’autre part, Born Of Osiris a sorti son dernier album en date, intitulé The Simulation, le 11 janvier 2019 via Sumerian Records. De plus, il y a peu, le groupe était en studio pour son nouvel album. Fin janvier, Lee McKinney a déclaré :

Quelques infos sur le nouvel album de Born Of Osiris : Bien que tout soit encore sujet à changement, les voix et les claviers sont finis. Les guitares sont complètes à 90 %. Cette semaine, nous sommes à Dallas pour enregistrer la basse et la batterie. J’imagine que d’ici ce week-end, ce sera terminé. Ensuite, nous passerons au mixage.

Lee McKinney – A Clock Without A Craftsman (Playthrough) :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.