Des membres de Lamb Of God et Anthrax s'unissent pour des reprises de Discharge

à 14 h 13 min
Lecture 1 min.
Des membres de Lamb Of God et Anthrax s'unissent pour des reprises de Discharge

Charlie Benante (Anthrax), Scott Ian (Anthrax), Dan Lilker (Nuclear Assault, ex-Anthrax) et Randy Blythe (Lamb Of God) ont partagé une vidéo d’eux reprenant quelques chansons des légendes du Hardcore : Discharge.

Chacun a enregistré sa performance à son domicile. Charlie Benante a partagé la vidéo sur sa chaîne YouTube, en écrivant un message d’accompagnement :

L’influence de @discharge.official sur le Metal moderne ne peut pas être sous-estimée. Son identité sonore rapide et abrasive en a fait un véritable pionnier du style, contribuant à la création des genres Thrash et Speed Metal. Nous sommes tous les quatre de grands fans et nous voulions rendre hommage à ceux qui nous ont ouvert la voie. […] J’espère que vous apprécierez ce jam de quarantaine que j’ai mis en place. J’adore Discharge – merci à @drandallblythe #danlilker et @pieromedone.

Reprises de Discharge :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Heavy Metal