Cette métalleuse trans et sataniste a remporté la nomination républicaine pour le poste de shérif du comté du New Hampshire

à 13 h 18 min
Lecture 1 min.
Cette métalleuse trans et sataniste a remporté la nomination républicaine pour le poste de shérif du comté du New Hampshire

Voici Aria DiMezzo, une métalleuse trans, qui se décrit elle-même comme une anarchiste/sataniste et qui est l’actuelle candidate républicaine au poste de shérif du comté de Cheshire, dans le New Hampshire.

Avec un slogan de campagne scandaleux comme “F*ck the Police”, il est peut-être surprenant qu’elle ait réussi à faire voter 4 211 résidents républicains inscrits pour elle, mais elle l’a fait et maintenant elle est sur le bulletin de vote.

La jeune femme de 32 ans a pu obtenir l’investiture parce qu’elle se présentait sans opposition. Cependant, obtenir plus de 4 000 signatures républicaines n’est pas une mince affaire. Maintenant, elle a les yeux rivés sur le prix. L’équipe de Metal Injection et MetalSucks comptent garder un œil sur l’affaire.

Aria fait partie d’un groupe de Metal appelé FUD, et elle vient d’annoncer que sa chanson de campagne sera The Heart From Your Hate de Trivium.

Trivium – The Heart From Your Hate :

Du reste, voici son groupe qui reprend War Pigs de Black Sabbath.

FUD – War Pigs (cover) :

Tags : Heavy Metal
Source : metalinjection.net