Regardez Foo Fighters jouer un concert acoustique au Troubadour

à 16 h 49 min
Lecture 1 min.
Regardez Foo Fighters jouer un concert acoustique au Troubadour

Hier soir, les musiciens de Foo Fighters ont diffusé un concert acoustique depuis le Troubadour à Los Angeles, en Californie.

En raison des restrictions imposées par le coronavirus, le groupe a joué sans public. Les images ont été diffusées dans le cadre du festival Save Our Stages, qui vise à collecter des fonds et à sensibiliser le public à la National Independent Venue Association et au fonds de secours d’urgence NIVA.

Foo Fighters a interprété un set de cinq chansons acoustiques, comprenant Skin And Bones, My Hero, These Days, Times Like These et Everlong.

La performance de Learn To Fly, qui a été diffusée sur Jimmy Kimmel Live! en début de semaine, peut être retrouvée dans cette vidéo.

Foo Fighters – Live from Troubadour (#SOSFEST) :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.