Plini sort Papelillo, le deuxième single de son nouvel album

à 18 h 13 min
Lecture 1 min.
Plini sort Papelillo, le deuxième single de son nouvel album

Le virtuose australien de la guitare, Plini, vient de sortir un tout nouveau single, nommé Papelillo, qui fait suite à I’ll Tell You Someday.

Le morceau est tiré de son très attendu deuxième album Impulse Voices, qui sera publié le 29 novembre. Vous pouvez écouter Papelillo dans son intégralité, et découvrir son clip vidéo plus bas.

Impulse Voices a été co-produit et mixé par Simon Grove. L’artwork a été conçu par Alex Pryle, un collaborateur de longue date. L’album met en vedette Chris Allison à la batterie, Simon Grove à la basse, avec des contributions de Dave Mackay au piano et au synthétiseur, John Waugh au saxophone, Amy Turk à la harpe électro-acoustique, et des productions supplémentaires de Devesh Dayal et Aleksandra Djelmash.

Plini – Papelillo :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Architects annonce son nouvel album For Those That Wish To Exist !

Architects
For Those That Wish To Exist

Par tommy, le 09/06/2021
Family Tree

Black Stone Cherry
Family Tree

Par tommy, le 08/06/2021
Gojira annonce son nouvel album, Fortitude, et publie un nouveau single !

Gojira
Fortitude

Par tommy, le 05/06/2021
Plus d'actus sur Plini
L'actu Metal Progressif