Tentez de gagner un exemplaire de SM2 de Metallica !

Vola sort un clip vidéo pour son nouveau single Head Mounted Sideways

à 17 h 38 min
Lecture 1 min.
© Vola

Le quatuor de Metal Progressif danois Vola vient de sortir un clip vidéo pour sa toute nouvelle chanson intitulée Head Mounted Sideways.

C’est leur première nouvelle musique en deux ans, depuis la sortie de l’album Applause Of A Distant Crowd en 2018.

Head Mounted Sideways est une métaphore pour “le fait de regarder de l’autre côté” [dans le sens de fuir, nier, éviter], dit le frontman Asger Mygind.

Je n’avais pas de plan avec les paroles, mais une fois que j’ai su qu’elles devaient transmettre la colère, il était intuitif de parler du déclin des civilisations et du fait de fuir la responsabilité de ce déclin évident. La chanson ne parle pas forcément de la Terre en 2020. Ce qu’il me semblait important de transmettre, c’était l’image d’un monde construit sur des mœurs défaillantes, et comment ce monde finit par s’effondrer et tomber à cause de fissures dans les fondations.

Vola prévoit de sortir son troisième album, encore sans titre, en 2021.

Vola – Head Mounted Sideways :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021

Born Of Osiris
Angel Or Alien

Par Adrien, le 25/06/2021
Plus d'actus sur Vola
L'actu Metal Progressif