Devin Townsend annonce son concert de Noël en streaming et sort une chanson festive

à 14 h 55 min
Lecture 2 min.
Devin Townsend annonce son concert de Noël en streaming et sort une chanson festive

Devin Townsend jouera son “sixième concert de quarantaine”, un set acoustique, le 23 décembre.

Le spectacle sera diffusé en streaming sur Stageit.com, comme d’habitude. La moitié de l’argent collecté ira à une banque alimentaire.

En plus de la vidéo annonçant son concert de Noël, Devin a publié une chanson festive, nommée Silent Night, que vous pouvez écouter plus bas. À ce sujet, il a déclaré :

Je sais qu’il est encore tôt, mais mon objectif est d’enregistrer des chansons dans le mois qui vient, alors j’ai déjà commencé. […] C’est une chanson que nous avons trop entendue… J’ai essayé de la rendre agréable. Il y a des gens dans ma famille qui me demandent de faire des chansons de Noël depuis des années, et je n’ai jamais eu l’énergie pour le faire…. Mais c’est une année étrange, alors voilà. =)

Il a ajouté :

Si Youtube n’est pas suffisant, je l’ai mise sur Bandcamp pour un dollar si vous le souhaitez : https://devintownsendofficial.bandcamp.com/track/silent-night
J’espère que vous vous en sortez bien, tenez bon pendant la période des fêtes, je sais que ça peut être dur pour certains d’entre nous. Prenez soin de vous. Je vous aime.

Annonce de Devin Townsend :

À lire aussi : Foo Fighters publie une nouvelle chanson, Waiting On A War : "Elle a été écrite pour ma fille, Harper, qui mérite un avenir, comme tous les enfants"

Devin Townsend – Silent Night :