🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Reflections a fini un nouvel EP !

à 10 h 45 min
Lecture 1 min.
Reflections est de retour avec un single dévastateur et l'annonce de son nouvel album Willow

Les musiciens de Reflections viennent d’annoncer qu’ils ont terminé la création d’un nouvel EP, supervisé par Calle Thomer (Vildhjarta, Humanity’s Last Breath, etc.).

Le groupe a déclaré :

Aujourd’hui, nous sommes ravis de vous faire part que pour notre prochain EP, nous avons eu l’honneur de travailler avec Calle Thomer (Vildhjarta, Humanity’s Last Breath, stoort neer) afin de vous apporter certaines des chansons les moins orthodoxes et les plus extrêmes que le groupe ait jamais sorties. Nous ne pourrions pas être plus heureux d’annoncer que ce disque a été mixé et masterisé par le seul et unique, Buster Odeholm (Impact Studios, Humanity’s Last Breath, Vildhjarta). Tout commencera le 12/02/21.

La sortie de ces trois chansons se fera en version standard et instrumentale, et devrait comporter les titres suivants : Cicada, Noir et Coda.

Reflections a sorti son dernier album en date, Willow, le 20 février 2020. Il a succédé à The Color Clear, publié en 2015.

Post de Reflections :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.