Les reviews utilisateurs sont de retour !

Entheos partage sa reprise de Subjected To A Beating de Dying Fetus

à 12 h 11 min
Lecture 1 min.
Entheos enregistre son nouvel album

Entheos a récemment partagé sa reprise de la chanson Subjected To A Beating de Dying Fetus (extraite de l’album Reign Supreme de 2012) sur les réseaux sociaux. Découvrez-la ci-dessous ! 

Début janvier, Entheos a annoncé le début du processus d’enregistrement de son troisième album studio.

Les sessions ont lieu avec Zack Ohren (Machine Head, All Shall Perish). Le groupe a récemment déclaré :

Cette semaine marque un nouveau départ pour Entheos. Nous avons commencé à enregistrer la batterie pour notre troisième album avec Zack Ohren au Castle Ultimate.

Il a poursuivi :

Nous avons passé la majeure partie de l’année 2020 à écrire le premier disque qui sortira sous notre nouvelle incarnation, Navene prenant les rênes de la guitare et de la batterie.

Il a ajouté :

Nous sommes incroyablement enthousiastes à l’idée que ce processus se déroule, d’entendre ces chansons dans leur intégralité et de les partager finalement avec vous tous. Nous vous donnerons plus de détails bientôt. Amour et lumière.

Vidéo de Entheos :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.