Les reviews utilisateurs sont de retour !

Alex Skolnick de Testament fait équipe avec Alissa White-Gluz de Arch Enemy pour une reprise de We Are The Champions de Queen

à 10 h 15 min
Lecture 1 min.
Alex Skolnick de Testament fait équipe avec Alissa White-Gluz de Arch Enemy pour une reprise de We Are The Champions de Queen

Le guitariste de Testament, Alex Skolnick, s’est associé à la chanteuse de Arch Enemy, Alissa White-Gluz, pour enregistrer une reprise du classique de Queen, We Are The Champions. Découvrez leur performance ci-dessous !

Au sujet de la façon dont cette collaboration a vu le jour, Alex a déclaré :

Au printemps dernier, lorsque les “défis” du confinement faisaient fureur, nous étions parmi la douzaine de musiciens et de chanteurs qui ont répondu à l’appel de Brian May [le guitariste de Queen] dans un hommage vidéo magnifiquement conçu pour les premiers intervenants. Ensuite, nous avons créé une version plus directe, avec la voix d’Alissa au centre et remixée par moi-même (ce n’était pas facile, mais c’était un défi amusant !).

Il a ajouté :

Il s’agit d’une vidéo spéciale publiée sur nos deux comptes Patreon (merci, les patrons !), comme cadeau pendant les vacances de fin d’année. Nous la partageons maintenant parce qu’elle est accessible à tous. Profitez-en !

Vidéo d’Alex Skolnick & Alissa White-Gluz :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : blabbermouth.net
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Les maîtres du Death Metal Mélodique, Be'Lakor, sont de retour avec Hidden Window

Be'Lakor
Coherence

Par Adrien, le 13/11/2021
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Plus d'actus sur Testament
L'actu Thrash Metal