Toutes les nouvelles fonctionnalités sur MetalZone (et leur statut)

Le Hellfest Corner a besoin de votre aide !

à 15 h 10 min
Lecture 1 min.
Le Hellfest Corner a besoin de votre aide !
© Greg H Photographer

Le Hellfest Corner a besoin de votre aide. En effet, le bar, qui fait également office de magasin de merchandising et de lieu d’écoute (soirées d’écoute, etc.), a besoin du soutien des amateurs de musiques extrêmes.

Comme tous les restaurateurs et les propriétaires de bars en France, les gérants et les employés du Hellfest Corner font face aux restrictions dévastatrices du coronavirus depuis plus d’un an.

L’équipe – Anna, Jimmy, Flo (l’équipe du Hellfest Corner), GregH (photographe), ChoupieMoods (web/réseaux) – a décidé de lancer “Soutiens le Hellfest Corner”, pour aider leur bar à traverser cette année de crise, “dans le dos de leurs patrons”. Il s’agit d’un appel aux dons sans contrepartie.

Soutenez le Hellfest Corner en faisant un don sur : https://www.hellfestcorner.com/soutien-hellfest-corner

Vous pouvez également retrouver les vidéos de l’équipe du Hellfest Corner ci-dessous.

Vidéos du Hellfest Corner :

2 Commentaires

  1. Ils ont prévu d’arrêter le foutage de gueule un jour où c’est comment ? Ça fait des années que le Hellfest est (presque) la seule structure metal française a faire des thunes, qu’il engraissent des millions pour se foutre de la gueule du public en enchaînant les décisions lucratives et jamais musicales, et quand le monde du spectacle est au plus mal ils arrivent comme une fleur pour dire que c’est eux qui ont besoin de soutien ? Qu’il commencent par être à la hauteur de leur budget, ensuite on verra si ils arrivent encore à se respecter voire à respecter les autres membres de la scène.

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Heavy Metal