MetalZone débarque sur ton mobile !

Jason Richardson partage des images des coulisses de la réalisation de son deuxième album solo

à 9 h 04 min
Lecture 1 min.

Le virtuose de la guitare Jason Richardson vient de partager quelques images des coulisses de la réalisation de son deuxième album solo. Vous pouvez regarder la première vidéo du musicien en studio ci-dessous !

Jason Richarson est l’ancien guitariste de All Shall Perish, Born Of Osiris et Chealsea Grin. Il travaille désormais avec All That Remains, ainsi qu’en solo, et a sorti son premier album intitulé I en 2016. Ce dernier a été produit par Taylor Larson, et est doté de nombreux featurings tels que Spencer Sotelo et Mark Holcomb de Periphery, Lukas Magyar de Veil Of Maya, ou encore Jeff Loomis de Arch Enemy (ex-Nevermore).

Dans la vidéo ci-dessous, Jason est une fois de plus accompagné de Luke Holland à la batterie (ex-The Word Alive). De plus, il semble que Taylor Larson soit à nouveau en charge de l’enregistrement et du mixage.

À bientôt pour plus d’informations sur ce nouvel album de Metal Progressif qui s’annonce extrêmement technique et alambiqué.

ALBUM 2 – Studio Update 1 – Jason Richardson & Luke Holland :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021

Born Of Osiris
Angel Or Alien

Par Adrien, le 25/06/2021
Plus d'actus sur Jason Richardson
L'actu Metal Progressif