Les reviews utilisateurs sont de retour !

Revocation a terminé son nouvel album et prévoit de le sortir cet automne

à 12 h 03 min
Lecture 1 min.
Revocation entrera en studio en juin !
© Revocation

Les musiciens de Revocation ont annoncé qu’ils avaient terminé les sessions d’enregistrement de leur huitième album studio.

La batterie de cet album a été enregistrée par Shane Frisby (Bury Your Dead, The Ghost Inside) en juin dernier au Brick Hithouse à Barnstable (Massachusetts). Le reste des instruments a été enregistré lors de sessions séparées à Richmond (Virginie).

Bien que l’album soit en boîte, il faudra attendre longtemps avant de pouvoir l’écouter. En effet, le groupe a récemment révélé que la sortie de l’album n’est pas prévue avant cet automne.

Revocation a déclaré sur Twitter (tel que traduit par MetalZone.fr) : “Bonne année, païens, l’album n°8 est terminé et devrait sortir à l’automne.”

“C’est notre album le plus diabolique à ce jour et nous sommes impatients d’en partager plus avec vous tous le moment venu 🤘”

Ce nouvel album succédera à The Outer Ones, sorti en 2018.

Post de Revocation :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.