Les reviews utilisateurs sont de retour !

Le premier concert du big 4 à la française, Le Gros 4, est reporté (Mass Hysteria, No One Is Innocent, Tagada Jones, Ultra Vomit)

à 15 h 10 min
Lecture 1 min.
Le big 4 à la française, Le Gros 4, part à l’assaut des Zénith ! (Mass Hysteria, No One Is Innocent, Tagada Jones, Ultra Vomit)

Le premier concert du big 4 à la française, Le Gros 4, est reporté.

Mass Hysteria, No One Is Innocent, Tagada Jones et Ultra Vomit avaient prévu “une tournée explosive de 8 dates dans des Zénith partout en France“, mais la première date est déjà tombée à l’eau.

On peut lire dans un communiqué de presse : “Suite au décret récemment paru interdisant les concerts debout et limitant la capacité à 2000 personnes jusqu’au 22 janvier, le concert de Mass Hysteria, No One Is Innocent, Tagada Jones et Ultra Vomit, initialement prévu au Zénith de Strasbourg le 15 janvier, est reporté au 1er avril.”

“Le Gros 4 proposera en effet son affiche aux fans déjà détenteurs de billets et à ceux à venir, le 1er avril. Les billets déjà achetés pour la date initiale restent valables pour cette nouvelle date : aucune démarche particulière n’est à effectuer.”

“Pour les détenteurs d’un billet qui souhaitent se faire rembourser, ils peuvent le faire avant le 15 février 2022 auprès de leur point de vente.”

Nouvelle affiche :

Le premier concert du big 4 à la française, Le Gros 4, est reporté (Mass Hysteria, No One Is Innocent, Tagada Jones, Ultra Vomit)

2 Commentaires

  1. Le Big 4 😓😓😓😓
    Au états Unis ont parle des 4 plus gros groupes de trash.
    Mais la ont a quoi ?
    Les 4 plus grosse merdes metal française ?
    Hallucinations auditives . Ha mais oui j’avais oublié il y a ultra Macron qui joue et qui va nous sortir ” c’était pour rigoler”.
    Annuler au moins une bonne nouvelle en ces temps degeulasse.

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Heavy Metal