Les reviews utilisateurs sont de retour !

Haunted Shores se déchaîne sur son nouveau single, Hellfire

à 20 h 02 min
Lecture 1 min.
Haunted Shores, le projet parallèle de Misha et Mark de Periphery, est de retour avec un nouvel album
© Ekaterina Gorbacheva

Haunted Shores – le projet instrumental des guitaristes de Periphery Misha Mansoor et Mark Holcomb – a sorti un nouveau single, Hellfire, qui marque leur première musique depuis l’EP de 2015, Viscera.

Le titre est le premier single du deuxième album du projet, Void, qui est attendu le 11 mars. Né du temps libre du duo pendant la pandémie, le disque a été réalisé grâce à une combinaison de sessions en home studio et de collaborations en personne lorsque les circonstances le permettaient.

Hellfire est apparemment la première chanson que Holcomb a écrite lorsque la pandémie est arrivée, et elle est pleine d’influences Black Metal et Thrash Metal.

Void a été formé de façon très libre, “sans retenue” comme le dit Holcomb, et a été assemblé presque entièrement par les deux guitaristes, qui ont coécrit, enregistré et coproduit l’album, y compris la programmation de la batterie.

Mansoor a ensuite mixé le disque, avant qu’il ne soit masterisé par Ermin Hamidovic, qui a travaillé avec de nombreux artistes, dont Periphery, Plini et Protest The Hero.

Haunted Shores – Hellfire :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.