Découvrez la bande-annonce de No Cover, un nouveau concours musical jugé par des membres d'Halestorm et d'Animals As Leaders

à 17 h 29 min
Lecture 1 min.
Découvrez la bande-annonce de No Cover, un nouveau concours musical jugé par des membres d'Halestorm et d'Animals As Leaders
© YouTube
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O

Si vous aimez les concours musicaux télévisés, mais que vous recherchez quelque chose d’un peu moins conventionnel, vous pouvez regarder la bande-annonce de la nouvelle série YouTube, No Cover, ci-dessous.

Le show, qui fera ses débuts le 20 avril (dans la nuit du 20 au 21 en France), met en vedette les célébrités suivantes comme juges : Alice Cooper, Gavin Rossdale (Bush), Lzzy Hale (Halestorm), Tosin Abasi (Animals As Leaders) et Bishop Briggs, et se concentre sur la musique originale d’artistes non signés.

Le grand prix comprend un contrat d’enregistrement avec Sumerian Records, ainsi qu’une place de première partie pour une tournée. Vous pouvez en savoir plus sur le concours via le site web de la série, qui a été conçue par le groupe Hit Parader, récemment relancé.

No Cover – Saison 1 / Bande-annonce officielle (Première le 20 avril 2022) :

-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O -20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Tags : Heavy Metal