Marilyn Manson : Le procès intenté par Ashley Walters au rockeur a été rejeté par un juge de Los Angeles

à 13 h 34 min
Lecture 1 min.
Marilyn Manson : Le procès intenté par Ashley Walters au rockeur a été rejeté par un juge de Los Angeles
© Zamrznuti tonovi / Shutterstock.com

Selon CBS News, le procès intenté par Ashley Walters à Marilyn Manson a été rejeté par un juge de la Cour suprême de Los Angeles, en raison de problèmes de prescription.

En prononçant son rejet le 25 mai, le juge Michael Stern de la Cour suprême de Los Angeles a déclaré au tribunal que “le plaignant avait plaidé trop peu de faits et trop tardivement pour maintenir cette affaire au tribunal”.

Walters a été l’assistante personnelle de Manson d’août 2010 à juillet 2011. Elle a formulé de nombreuses allégations troublantes à l’encontre du rockeur lors du dépôt de sa plainte contre lui il y a un peu plus d’un an. Parmi elles, des allégations de harcèlement sexuel, d’agression sexuelle, d’infliction de détresse émotionnelle et de violation de plusieurs codes civils californiens.

Manson lui-même continue de se défendre devant les tribunaux contre ses nombreuses accusatrices et, en mars dernier, il a porté plainte pour diffamation contre son ex-fiancée Evan Rachel Wood, affirmant qu’elle et Illma Gore avaient été les meneuses d’une campagne coordonnée contre lui.