Chris Barnes affirme que le prochain album de Six Feet Under sera une véritable "bombe"

à 11 h 37 min
Lecture 1 min.
Chris Barnes (Six Feet Under, ex-Cannibal Corpse) dit que "tous les chanteurs de Death Metal sont nuls" sauf lui

À en croire Chris Barnes, le chanteur de Six Feet Under (qui était également le chanteur du premier album de Cannibal Corpse), Jeff Hughell a terminé l’enregistrement des parties de basse pour le prochain album studio du groupe.

Barnes a écrit sur les réseaux sociaux (dans un message supprimé depuis) : “Il a fait un travail incroyable sur ces nouvelles chansons ! Je suis impatient que vous entendiez tous cet album… c’est une bombe !”

Le mois dernier, Barnes a déclaré que le batteur Marco Pitruzzella avait fini d’enregistrer ses parties pour le prochain album studio de Six Feet Under. Il a également ajouté que le guitariste Jack Owen enregistrerait la guitare rythmique “dans quelques semaines”.

Barnes a précisé : “Les choses se mettent en place de façon spectaculaire ! Cet album contient des chansons qui déchirent. Il satisfera certainement l’appétit de tous les fans de SFU. #pureDEATHMETAL”

Le dernier album complet de Six Feet Under, Nightmares Of The Decomposed, est sorti en octobre 2020 via Metal Blade Records.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Six Feet Under
L'actu Death Metal