Regardez le guitariste de Spiritbox jouer le dernier single dévastateur du groupe juste avant un concert

à 11 h 04 min
Lecture 1 min.
Regardez le guitariste de Spiritbox jouer le dernier single dévastateur du groupe juste avant un concert
© Tetralens

Vendredi dernier, le groupe de Metalcore canadien Spiritbox a dévoilé son dernier single, Cellar Door, ainsi que le clip vidéo qui l’accompagne, réalisé par Orie McGinness, connu pour son travail avec Bad Omens et We Came As Romans entre autres.

La vidéo de très bonne facture, que vous pouvez (re)trouver ci-dessous, a été élaborée chez Spvce Studio où Michael Taylor a officié en tant que producteur.

Depuis, le guitariste et compositeur principal Mike Stringer, qui est aussi le mari de la chanteuse Courtney LaPlante, a donné une exclusivité à Guitar World, permettant au magazine de le filmer en train de jouer la chanson (qui est peut-être leur plus lourde à ce jour) juste avant un concert. Vous pouvez visionner cette superbe vidéo plus bas.

Cellar Door est tiré du nouvel EP de Spiritbox, The Fear Of Fear, dont la sortie est prévue le 3 novembre via Rise Records/Pale Chord.

Par ailleurs, les précommandes pour The Fear Of Fear sont disponibles ici.

Mike Stringer joue Cellar Door :

À lire aussi : "J'étais fier de lui. Il était fier de moi. C'est tout ce que je peux demander" ; Pepper Keenan de Corrosion Of Conformity pleure le décès de son père

Spiritbox – Cellar Door :