Testament travaille sur des "riffs écrasants" et des "rythmes de batterie effrénés" : "De nouveaux enregistrements arrivent bientôt !"

à 13 h 04 min
Lecture 1 min.
Chuck Billy de Testament dit que le groupe a commencé à travailler sur de la nouvelle musique : "Nous voulons nous assurer que c'est bon"
© A.PAES / Shutterstock.com

Le guitariste de Testament, Eric Peterson, a révélé que lui et le batteur Chris Dovas ont recommencé à travailler sur la musique du prochain album studio du groupe.

Hier (16 novembre), Peterson a partagé une photo de lui et Dovas en studio et il a inclus le message suivant : “J’espère que vous êtes tous en sécurité et en bonne santé ! Nous venons de terminer une semaine chargée, juste après la tournée asiatique, Chris Dovas et moi nous sommes enfermés dans le #dragonlair et avons jammé sur quatre nouvelles idées de chansons fracassantes et sur des riffs écrasants ! Et des rythmes de batterie effrénés… Tellement content. De nouveaux enregistrements arrivent bientôt !”

Jusque-là, le groupe avait déclaré avoir “cinq ou six chansons” pour son prochain album, prévu pour 2024 via Nuclear Blast.

Le dernier opus du groupe, Titans Of Creation, est arrivé en 2020.

Post de Testament :