Gary Holt, leader d’Exodus et ancien membre de Slayer, a confirmé qu’il n’était pas impliqué dans le nouveau projet mené par Kerry King, le guitariste fondateur du légendaire groupe de Thrash Metal.
Holt a répondu à une question sur le nouveau groupe de King lors d’une rencontre avant de monter sur scène à l’occasion du concert d’Exodus le 17 novembre au Club L.A. à Destin, en Floride.
S’adressant à MJ Tibbedeaux lors de l’événement, Gary aurait déclaré : “Je ne suis pas impliqué. Je n’ai rien entendu de ce qui a été écrit. Je ne sais rien de ce qui a été enregistré. Je n’en fais pas partie. Je suis trop occupé.”
Exodus travaille actuellement sur un nouvel album, qui devrait arriver en 2024.
De son côté, King a récemment confirmé que son nouveau projet serait dévoilé l’année prochaine et que le batteur Paul Bostaph faisait bien partie de la formation.