Le guitariste de Slayer, Kerry King, suggère que son nouveau projet verra le jour en 2024

à 17 h 19 min
Lecture 2 min.
Kerry King dit que Slayer a pris sa retraite "trop tôt"
© Dmitry Abaza / Shutterstock.com

Le guitariste de Slayer, Kerry King, a laissé entendre que son nouveau projet tant attendu arrivera finalement en 2024.

Il y a quelques heures, la publiciste de longue date de Slayer, Heidi Ellen Robinson-Fitzgerald, ainsi que la page Facebook de Kerry King, ont partagé une photo de la chaîne que le guitariste portait pendant les concerts, gisant sur le sol d’une scène, accompagnée du message : “À venir en 2024…”

En juillet dernier, King a déclaré à Metal Hammer qu’il “ne traînerait plus longtemps” avant de reprendre la route avec son projet post-Slayer.

Auparavant, il a révélé qu’il avait écrit plus de deux albums de musique pour son nouveau groupe, et que celui-ci sonnait beaucoup comme Slayer.

Bien que King n’ait pas été disposé à révéler la composition de son nouveau groupe, il a confirmé la participation du batteur de Slayer, Paul Bostaph, au projet.

Au lendemain du dernier show de la tournée d’adieux de Slayer (le 30 novembre 2019), Ayesha King, l’épouse de Kerry, a déclaré qu’il n’y avait “aucune chance” que les icônes du Thrash Metal se reforment pour d’autres apparitions sur scène ; un fait que le guitariste a déploré à de nombreuses reprises.

Post de Kerry King :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Slayer
L'actu Thrash Metal