Kerry King dit qu'il était en colère quand Slayer a pris sa retraite : "Les héros de mon enfance jouent encore !"

à 15 h 20 min
Lecture 2 min.
Slayer annonce la réédition de ses premiers albums !
© Dmitry Abaza, Shutterstock.com
Solar Guitars: Guitares 100% Metal!

Kerry King déclare avoir ressenti de la “colère” suite à la cessation d’activité de Slayer, ajoutant qu’il souhaitait continuer à jouer mais que “ce moyen de subsistance lui a été retiré”.

Cela fait un peu plus de trois ans que Slayer a décidé de prendre sa retraite, devenant ainsi le premier membre du “Big Four” du Thrash Metal à se retirer.

En janvier 2018, les pionniers du thrash ont annoncé qu’ils allaient entamer leur tournée d’adieux, et se sont dissous à l’issue de la longue tournée mondiale qui s’est déroulée de mai 2018 à novembre 2019.

Toutefois, la décision de mettre fin à l’aventure n’a pas été acceptée (du moins de la même manière) par toutes les personnes concernées.

Dans une nouvelle interview accordée à Metal Hammer, le guitariste et cofondateur du groupe, Kerry King, admet avoir éprouvé des sentiments assez forts à l’égard de cette retraite “prématurée”.

Invité à commenter sa première réaction à la décision, King a déclaré : “De la colère… quoi d’autre ? C’était prématuré. Si je dis ‘prématuré’, c’est parce que les héros de mon enfance jouent encore ! Je peux encore jouer, je veux encore jouer, mais ce moyen de subsistance m’a été retiré.”

“Mais bon, il faut passer à autre chose, je suppose. On était au sommet du monde, et il n’y a rien de mal à partir au top, c’est une bonne façon de se retirer. Donc, bravo pour ça. Mais est-ce que ça me manque de jouer ? Oui, totalement.”

En ce moment, Kerry King s’apprête à dévoiler un mystérieux nouveau projet solo, qui devrait plaire aux fans de Slayer.

En effet, en juillet dernier, une professionnelle de la radio a décrit le nouveau groupe de Kerry King comme étant “écrasant” et “au même niveau que Slayer”. Vous pouvez en apprendre plus à ce sujet via le lien précédent.

Solar Guitars: Guitares 100% Metal! Solar Guitars: Guitares 100% Metal!
Articles les plus récents
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Tekkno

Electric Callboy
Tekkno

Par Slipknot28, le 22/01/2023
Empty Space (EP)

Savior
Empty Space (EP)

Par Slipknot28, le 22/01/2023
Dreams From The Darkest Side

Statement
Dreams From The Darkest Side

Par Kingeddie, le 18/01/2023
Plus d'actus sur Slayer
L'actu Thrash Metal