Des rumeurs émergent sur le nom du nouveau groupe de Kerry King (ex-Slayer)

à 11 h 22 min
Lecture 2 min.
Kerry King dit que Slayer a pris sa retraite "trop tôt"
© Dmitry Abaza / Shutterstock.com
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O

Bien qu’il ait déclaré qu’il n’en avait pas fini avec la musique après le départ à la retraite de Slayer en 2019, le guitariste Kerry King a depuis laissé les fans dans le noir au sujet de son nouveau groupe.

On ne sait pas grand-chose du projet, si ce n’est qu’il “sonnera comme Slayer sans être Slayer”, et que Paul Bostaph (également anciennement de Slayer) en fera partie.

Des rumeurs concernant l’implication de Phil Anselmo (Pantera, Down, etc.) étaient apparues en 2020, mais se sont calmées depuis. Et à ce jour, nous ne connaissons pas les noms des autres membres de ce nouveau projet mystérieux.

Toutefois, King a récemment déclaré que les gens n’auront pas à attendre beaucoup plus longtemps pour entendre sa nouvelle musique.

Cette annonce a probablement attisé la curiosité de certaines personnes car maintenant, comme le rapporte The Prp, il semble que quelqu’un ait trouvé le nom du projet.

En effet, un internaute ingénieux a remarqué que King avait enregistré une SARL dans le Nevada (où il vivait à l’époque) en mars 2017.

Une SARL, ou société à responsabilité limitée, est un moyen courant pour les groupes de s’enregistrer en tant qu’entité commerciale formelle, ce qui leur permet à la fois de se protéger des risques et de bénéficier d’avantages fiscaux potentiels.

Le nom donné à cette société est “Blood Reign”, qui conviendrait parfaitement comme nom de groupe pour un ancien membre de Slayer. De plus, l’entité est actuellement répertoriée comme active.

Il n’est pas clair s’il s’agit du nouveau groupe de King ou d’une autre entreprise qu’il a lancée. Seul le temps nous le dira.

Slayer a donné le dernier concert de sa tournée d’adieux en novembre 2019 au Forum de Los Angeles. Un jour plus tard, la femme de Kerry, Ayesha King, a déclaré qu’il n’y avait “aucune chance” que les icônes du Thrash Metal se réunissent pour d’autres apparitions sur scène.

La dernière tournée mondiale de Slayer a démarré le 10 mai 2018 avec l’intention de jouer dans un maximum de salles pour permettre aux fans de voir un dernier show du groupe et de lui dire au revoir.

-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O -20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Articles les plus récents
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Texas Flood

Stevie Ray Vaughan
Texas Flood

Par Kingeddie, le 28/09/2022
Si on avait besoin d'une cinquième saison

Harmonium
Si on avait besoin d'une cinquième saison

Par tetsuo_shima_73, le 28/09/2022
Paranoid

Black Sabbath
Paranoid

Par TonyOsbourne13, le 27/09/2022
Plus d'actus sur Slayer
L'actu Thrash Metal