Gwar se sépare du guitariste Brent Purgason (alias Pustulus Maximus)

à 12 h 18 min
Lecture 1 min.
Gwar se sépare du guitariste Brent Purgason (alias Pustulus Maximus)

Gwar, le groupe de Metal de Richmond, en Virginie, vient de se séparer de son guitariste, Pustulus Maximus, de son vrai nom Brent Purgason.

Après 11 ans de carrière au sein du groupe, Purgason a officiellement annoncé son départ, garantissant aux fans qu’il s’agit d’une rupture en bons termes.

Purgason a rejoint Gwar sous le nom de Pustulus Maximus en 2012 et s’est fait connaître en contribuant aux albums studio du groupe, y compris leur dernier opus, The New Dark Ages, qui est sorti en 2022.

Bien qu’il quitte le groupe, Purgason assure qu’il sera toujours impliqué dans des activités en coulisses, bien que l’étendue de son implication reste inconnue.

Il a déclaré en partie dans son message (disponible ci-dessous) : “Du fond du cœur, merci aux membres de Gwar qui m’ont invité, non seulement à jouer, mais aussi à devenir un membre du groupe, un ami et un frère. Je suis heureux d’avoir pu partager de nombreuses scènes avec vous à travers le monde et d’avoir été soutenu par l’équipe la plus travailleuse de l’industrie.”

Post de Brent Purgason :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Gwar
L'actu Thrash Metal