Ace Frehley pardonne à Justin Hawkins suite à leur échange houleux

à 13 h 25 min
Lecture 1 min.
Kiss : Ace Frehley prétend détenir un dossier de 120 pages rempli de "cochonneries" au sujet de Paul Stanley et Gene Simmons

Ace Frehley, ancien guitariste de Kiss, a pardonné à Justin Hawkins, chanteur du groupe The Darkness, après que ce dernier l’a traité de “connard” lors de la récente croisière des Monsters of Rock. L’incident s’est produit lorsque le manque de ponctualité de Frehley a entraîné des retards pour d’autres artistes, dont The Darkness.

Hawkins s’est adressé au public, exprimant sa frustration pour le retard et faisant indirectement référence à la négligence de Frehley. Malgré cet échange houleux, Frehley a révélé dans une interview avec Ultimate Classic Rock que lui et Hawkins s’étaient réconciliés et avaient même développé une amitié.

Décrivant Hawkins comme “désopilant” et “un type génial”, Frehley a insisté sur leur réconciliation, mettant l’accent sur leur appréciation mutuelle de la musique de l’un et de l’autre. Hawkins, à son tour, a parlé positivement du nouvel album de Frehley sur son podcast.

Revenant sur l’incident, Frehley a mis l’accent sur l’importance de comprendre et de surmonter les désaccords, en mettant en avant l’amour partagé de la musique.

Tags : Rock Kiss
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Kiss
L'actu Rock