Bad Omens obtient son premier disque de platine grâce au single Just Pretend

à 11 h 38 min
Lecture 1 min.
Bad Omens dévoile le clip de Just Pretend
© Bryan Kirks (Presse)

Bad Omens, les étoiles montantes du Metal Alternatif, ont franchi une étape importante avec leur titre Just Pretend, obtenant leur première certification de platine aux États-Unis. La chanson, initialement propulsée vers la célébrité grâce à TikTok, a été largement acclamée et a été certifiée disque de platine par la RIAA le 12 avril dernier, ce qui représente une réussite monumentale pour le groupe.

Ayant déjà atteint le statut de disque d’or en juillet 2023, Just Pretend continue de trouver un écho auprès du public, consolidant la position de Bad Omens comme l’un des groupes les plus prometteurs de la scène musicale alternative.

En outre, la dernière sortie musicale du groupe, mise en ligne le 17 avril, précède le lancement très attendu de leur nouvel album compilation, Concrete Jungle [The OST], prévu pour le 31 mai.

En termes de certifications musicales, un disque de platine équivaut à 1 000 000 d’unités vendues (ventes physiques, ventes numériques et streaming combinés), tandis qu’un disque d’or équivaut à 500 000 unités.

Bad Omens – Just Pretend :