MetalZone débarque sur ton mobile !

5 chansons Deathcore d'une intensité sans égale

à 14 h 35 min
Lecture 2 min.
5 chansons Deathcore d'une intensité sans égale

Pour ce volume des recommandations MetalZone, nous avons décidé de partager avec vous une compilation de 5 chansons Deathcore d’une intensité sans égale.

Il existe de nombreuses chansons intenses dans ce sous-genre. Il s’agit juste de quelques bonnes chansons Deathcore que nous voulions partager avec vous. Gardez à l’esprit que ce n’est pas un classement, et que les choix sont personnels. Sur ce, bonne écoute !

Thy Art Is Murder – Death Squad Anthem :

On commence avec 3 minutes de pure brutalité en provenance d’Australie.

Lorna Shore – Immortal :

On enchaîne sur le dernier single de Lorna Shore, qui allie Deathcore et Black Metal Symphonique pour un résultat dévastateur.

Shadow Of Intent – Malediction :

Malediction était le deuxième single du nouvel album de Shadow Of Intent. Le groupe a une fois de plus frappé fort avec un Deathcore sophistiqué, rempli d’ambiances sombres et épiques.

Chelsea Grin – Hostage :

Plus direct, Hostage de Chelsea Grin fait l’effet d’un rouleau compresseur. Pas d’artifice, juste de la violence sonore et un breakdown qui ne laisse pas indifférent.

Whitechapel – The Saw Is the Law :

On finit avec The Saw Is The Law de Whitechapel, un morceau bien lourd et un peu plus groovy que les précedents.

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Deathcore