Le groupe de Deathcore américain Lorna Shore vient d’annoncer le renvoi du chanteur CJ McCreery du groupe à cause d’allégations d’abus sexuels.
CJ McCreery ne fait plus partie de Lorna Shore
Au départ, CJ McCreery était dans Signs Of The Swarm, puis il a rejoint Lorna Shore en 2018, en tant que remplaçant de Tom Barber, qui est devenu le frontman de Chelsea Grin.
Le groupe a publié la brève déclaration suivante :
À partir de maintenant, CJ McCreery n’est plus le chanteur de Lorna Shore.
Son congédiement apparent fait suite à des allégations d’abus sexuels portées contre M. McCreery par plusieurs femmes qui se sont manifestées sur Twitter au cours des derniers mois.
Nicole Garvey, l’ex-petite amie de CJ, a communiqué des détails concernant son comportement troublant. Elle a également affiché des tweets et partagé des messages privés de plusieurs autres femmes qui ont porté des plaintes semblables contre lui.
D’autre part, Lorna Shore sortira son nouvel album intitulé Immortal le 31 janvier 2020 via Century Media Records. Il s’agira du premier et dernier album du groupe avec CJ McCreery.
De plus, n’oubliez pas que Lorna Shore sera de passage en France en 2020, dans le cadre de la tournée Faces Of Death au printemps prochain. La tournée est organisée par Avocado Booking, qui a pour but d’en faire un évènement qui aura lieu chaque année. Lorna Shore se produira en compagnie de Decapitated, Beyond Creation, Ingested et Viscera.
À lire aussi : Loudblast fête ses 40 ans : cinq concerts exclusifs au Black Lab en avril 2025
Publication de Lorna Shore :
https://www.facebook.com/LornaShore/posts/2697024200320587
Sources : The Prp & MetalSucks