🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Lorna Shore renvoie CJ McCreery du groupe de Deathcore à cause d'allégations d'abus sexuels

à 9 h 40 min
Lecture 2 min.
La vidéo Metal de la semaine : Immortal de Lorna Shore

Le groupe de Deathcore américain Lorna Shore vient d’annoncer le renvoi du chanteur CJ McCreery du groupe à cause d’allégations d’abus sexuels.

CJ McCreery ne fait plus partie de Lorna Shore

Au départ, CJ McCreery était dans Signs Of The Swarm, puis il a rejoint Lorna Shore en 2018, en tant que remplaçant de Tom Barber, qui est devenu le frontman de Chelsea Grin.

Le groupe a publié la brève déclaration suivante :

À partir de maintenant, CJ McCreery n’est plus le chanteur de Lorna Shore.

Son congédiement apparent fait suite à des allégations d’abus sexuels portées contre M. McCreery par plusieurs femmes qui se sont manifestées sur Twitter au cours des derniers mois.

Nicole Garvey, l’ex-petite amie de CJ, a communiqué des détails concernant son comportement troublant. Elle a également affiché des tweets et partagé des messages privés de plusieurs autres femmes qui ont porté des plaintes semblables contre lui.

D’autre part, Lorna Shore sortira son nouvel album intitulé Immortal le 31 janvier 2020 via Century Media Records. Il s’agira du premier et dernier album du groupe avec CJ McCreery.

De plus, n’oubliez pas que Lorna Shore sera de passage en France en 2020, dans le cadre de la tournée Faces Of Death au printemps prochain. La tournée est organisée par Avocado Booking, qui a pour but d’en faire un évènement qui aura lieu chaque année. Lorna Shore se produira en compagnie de Decapitated, Beyond Creation, Ingested et Viscera.

À lire aussi : Les batteries de Dave Lombardo lorsqu'il était dans Slayer ont été volées

Publication de Lorna Shore :

Effective immediately, CJ McCreery is no longer the vocalist of Lorna Shore.

Publiée par Lorna Shore sur Lundi 23 décembre 2019

Sources : The Prp & MetalSucks

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.