Lorna Shore : ce playthrough d’Adam DeMicco sur Oblivion vaut le détour

(Mis à jour le ) à 09h03
Lecture 2 min.
Lorna Shore : ce playthrough d’Adam DeMicco sur Oblivion vaut le détour © AD/MetalZone

Adam DeMicco, guitariste de Lorna Shore, dévoile un playthrough officiel de Oblivion, offrant une immersion directe dans son jeu sur ce titre issu de I Feel The Everblack Festering Within Me. Une vidéo qui met en lumière l’approche instrumentale du groupe avec précision.

Adam DeMicco dissèque Oblivion en conditions quasi live

Filmée sans artifices apparents, la performance privilégie un rendu brut et lisible. Le mixage de Cody Stewart met la guitare au premier plan, tandis que la réalisation de Nick Chance reste volontairement sobre.

DeMicco interprète le morceau dans son intégralité, exposant la rigueur de son downpicking, la fluidité de ses enchaînements et un solo particulièrement soigné. La vidéo détaille aussi son équipement, dont une Ibanez Prestige RGDR4327R et des micros Bareknuckle Ragnarok.

Lorna Shore poursuit l’exploitation de son dernier album

Ce playthrough accompagne la promotion de I Feel The Everblack Festering Within Me, paru en septembre dernier, qui a marqué une étape importante pour le groupe avec une forte progression de son audience et des classements notables.

Lorna Shore reste également en tournée en Amérique du Nord, avec une série de concerts programmés aux États-Unis et au Canada dans les prochaines semaines.

La vidéo du playthrough de Oblivion est disponible en ligne.