Les reviews utilisateurs sont de retour !

Bodysnatcher sort un clip vidéo pour Twelve/Seventeen

à 14 h 27 min
Lecture 2 min.
Bodysnatcher sort un clip vidéo pour Twelve/Seventeen

Le groupe de Deathcore américain Bodysnatcher vient de sortir un clip vidéo pour sa chanson Twelve/Seventeen. Découvrez-le ci-dessous !

Twelve/Seventeen est extraite du nouvel album du groupe intitulé This Heavy Void, qui sortira le 31 janvier 2020 via Stay Sick Recordings.

Le guitariste Kyle Carter a déclaré les choses suivantes à propos de la chanson :

Twelve/Seventeen est une chanson très importante pour moi parce qu’elle m’a aidé à laisser sortir des émotions que je retenais depuis très longtemps. La chanson parle de ma mère qui a perdu sa bataille contre le cancer du sein alors que je n’avais que douze ans. Elle s’intitule Twelve/Seventeen, non pas parce que c’est le jour où elle est décédée, mais parce que c’était son anniversaire. Nous avons inclus l’arbre de Noël dans la vidéo parce que c’était sa tradition de recevoir des amis et de le décorer pour son anniversaire chaque année. Les clips dans la vidéo sont tous des extraits de vrais films maison, et c’était très important pour moi de les inclure. J’espère que cette chanson vous plaira et vous aidera à ressentir quelque chose.

Clip vidéo de Twelve/Seventeen par Bodysnatcher :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Les maîtres du Death Metal Mélodique, Be'Lakor, sont de retour avec Hidden Window

Be'Lakor
Coherence

Par Adrien, le 13/11/2021
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Plus d'actus sur Bodysnatcher
L'actu Deathcore