Le groupe de Deathcore américain Lorna Shore vient d’annoncer l’annulation de ses prochains concerts, à la suite du renvoi de CJ McCreery.
Lorna Shore traverse une période tumultueuse
Tout récemment, Lorna Shore a renvoyé le chanteur CJ McCreery à cause d’allégations d’abus sexuels. CJ McCreery ne semble pas avoir réagi publiquement à ces allégations, ayant depuis lors sombré dans l’obscurité sur les réseaux sociaux.
Le groupe a fait la déclaration suivante sur Facebook :
Chers fans asiatiques,
Nous sommes profondément attristés de vous annoncer que nous ne jouerons pas les spectacles que nous avions prévus là-bas ce mois-ci. Nous avons fait tout ce que nous pouvions pour que cela se fasse, mais malheureusement cela n’a pas fonctionné.
Nous promettons de revenir bientôt. Nous vous aimons tous et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir pu faire en sorte que cela se produise.
Tout le monde pose des questions sur l’album et le futur du groupe. Vous le saurez quand nous le saurons. En ce moment, il y a des discussions mais rien que nous puissions annoncer. Tout ce que nous demandons est d’être patient. Tout cela sera bientôt réglé.
Le groupe devait sortir son nouvel album intitulé Immortal le 31 janvier 2020 via Century Media Records. De plus, Lorna Shore devait passer en France en 2020, dans le cadre de la tournée Faces Of Death au printemps prochain. Pour l’instant, rien n’a été annulé. Cependant, tout est en suspens.
Publication de Lorna Shore :
https://www.facebook.com/LornaShore/posts/2717053798317627
Source : The Prp