Les brutes du New Jersey, Fit For An Autopsy, ont lancé une campagne de collecte de fonds pour le WWF (Fonds mondial pour la nature), une organisation non gouvernementale internationale créée en 1961, vouée à la protection de l’environnement et au développement durable.
Fit For An Autopsy vient en aide à l’Australie
Selon le site web du WWF :
Jusqu’à présent, plus de 6 millions d’hectares de terres australiennes ont été brûlés. C’est plus que les feux d’Amazonie et de Californie réunis.
On estime qu’un demi-milliard d’animaux ont été tués rien qu’en Nouvelle-Galles du Sud. Cela inclut des milliers de koalas et d’autres espèces emblématiques comme les kangourous, les wallabies, les kookaburras, les cacatoès et les mangeurs de miel brûlés vifs, et plusieurs milliers d’autres blessés et sans abri.
Afin de recueillir des fonds pour participer aux efforts de secours, Fit For An Autopsy a décidé de vendre des merchs à des prix très réduits. Le groupe a déclaré les choses suivantes dans un post Facebook :
C’est de la folie. Vous êtes formidables. Il ne vous aura fallu que 2 heures pour tout acheter. Au total, on a récolté 6018 dollars pour le WWF. Nous allons tout emballer et expédier à la fin de la semaine. Merci !
Le groupe vient de remettre des merchs sur son site. Si cela ne vous intéresse pas, vous pouvez tout de même faire un don en cliquant sur le lien.
Pour rappel, Fit For An Autopsy a sorti son cinquième album studio intitulé The Sea Of Tragic Beasts le 25 octobre 2019 via Nuclear Blast.
Message de Fit For An Autopsy :
https://www.facebook.com/FitForAnAutopsyOfficial/posts/2898458186851532
Source : Loudwire