Fit For An Autopsy a recueilli plus de 6000 $ pour combattre les feux de forêt en Australie

à 16 h 28 min
Lecture 2 min.
Le clip vidéo de Fit For An Autopsy pour Shepherd a été filmé en seulement 1 prise

Les brutes du New Jersey, Fit For An Autopsy, ont lancé une campagne de collecte de fonds pour le WWF (Fonds mondial pour la nature), une organisation non gouvernementale internationale créée en 1961, vouée à la protection de l’environnement et au développement durable.

Fit For An Autopsy vient en aide à l’Australie

Selon le site web du WWF :

Jusqu’à présent, plus de 6 millions d’hectares de terres australiennes ont été brûlés. C’est plus que les feux d’Amazonie et de Californie réunis.

On estime qu’un demi-milliard d’animaux ont été tués rien qu’en Nouvelle-Galles du Sud. Cela inclut des milliers de koalas et d’autres espèces emblématiques comme les kangourous, les wallabies, les kookaburras, les cacatoès et les mangeurs de miel brûlés vifs, et plusieurs milliers d’autres blessés et sans abri.

Afin de recueillir des fonds pour participer aux efforts de secours, Fit For An Autopsy a décidé de vendre des merchs à des prix très réduits. Le groupe a déclaré les choses suivantes dans un post Facebook :

C’est de la folie. Vous êtes formidables. Il ne vous aura fallu que 2 heures pour tout acheter. Au total, on a récolté 6018 dollars pour le WWF. Nous allons tout emballer et expédier à la fin de la semaine. Merci !

Le groupe vient de remettre des merchs sur son site. Si cela ne vous intéresse pas, vous pouvez tout de même faire un don en cliquant sur le lien.

Pour rappel, Fit For An Autopsy a sorti son cinquième album studio intitulé The Sea Of Tragic Beasts le 25 octobre 2019 via Nuclear Blast.

À lire aussi : Hellfest 2022 : Regardez Nightwish, Eluveitie, Blind Guardian et d'autres donner des performances puissantes au festival

Message de Fit For An Autopsy :

EDIT:This is insane. You wonderful people just blew out all this merch in two hours, raising $6018 dollars for the…

Publiée par Fit For An Autopsy sur Lundi 6 janvier 2020

Source : Loudwire

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Master of Reality

Black Sabbath
Master of Reality

Par Robert Bonham, le 25/06/2022
Dans le même sang

Trust
Dans le même sang

Par SixxMars013, le 09/06/2022
Fear Inoculum

Tool
Fear Inoculum

Par Dabdoob, le 31/05/2022
Plus d'actus sur Fit For An Autopsy
L'actu Deathcore