🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Lorna Shore fait le point et dit qu'il va bel et bien sortir son nouvel album Immortal

à 10 h 58 min
Lecture 2 min.
Lorna Shore signe chez Century Media Records et annonce son nouvel album Immortal
© Joe Flannery

Récemment, Lorna Shore a renvoyé le chanteur CJ McCreery à cause d’allégations d’abus sexuels. Le groupe de Deathcore a ensuite annulé ses prochains concerts, et la sortie de son nouvel album avait été laissée en suspens. Désormais, le groupe fait le point.

Lorna Shore va de l’avant

Les musiciens de Lorna Shore ont confirmé qu’ils allaient sortir leur nouvel album Immortal comme initialement prévu. Ce sera donc le premier et le dernier album du groupe avec CJ McCreery.

Hier, le groupe a publié la déclaration suivante sur les réseaux sociaux :

Nous souhaitons prendre un moment pour remercier tous nos fans et la communauté Metal pour votre soutien, pendant cette période où nous avons dû faire face aux conséquences du renvoi de CJ McCreery.

Aujourd’hui, nous annonçons que nous avons pris la décision de sortir notre nouvel album, Immortal, le 31 janvier 2020, comme prévu, en collaboration avec les gens compréhensifs et incroyablement solidaires de Century Media Records. C’est une décision que nous n’avons pas prise à la légère. Nous avons déjà commencé à chercher un nouveau chanteur, et nous comptons continuer à faire florir Lorna Shore.

Nos fans et la communauté Metal ont été extrêmement patients à travers les multiples délais entourant cet album. Vous avez attendu assez longtemps. Ça n’aurait pas eu de sens de retravailler l’album avec un nouveau chanteur.

Donc, pour être clair, Lorna Shore n’est pas prêt de s’arrêter. Nous vous annoncerons le nouveau chanteur dès que possible. Une tournée en Europe et au Royaume-Uni avec Decapitated est en cours. N’écoutez pas les rumeurs. Nous ne vous décevrons pas.

Le groupe sortira son nouvel album intitulé Immortal le 31 janvier 2020 via Century Media Records. De plus, n’oubliez pas que Lorna Shore sera de passage en France en mars 2020, dans le cadre de la tournée Faces Of Death.

À lire aussi : Serj Tankian de System Of A Down déclare que la pandémie a été "dévastatrice" pour lui à bien des égards

Annonce de Lorna Shore :

Lorna Shore wants to take a moment to thank all our fans and the metal community for all of your support while we have…

Publiée par Lorna Shore sur Mercredi 8 janvier 2020

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.