Le groupe de Deathcore américain vient de révéler qu’il se séparait de Jordan Lockrey, qui a été guitariste pour Carnifex pendant 8 ans. Aucun remplaçant permanent n’a été annoncé pour le moment.
Petit changement de line-up
Le guitariste de DevilDriver, Neal Tiemann, remplacera temporairement Jordan Lockrey sur scène.
Voici ce que le groupe a déclaré dans un message sur les réseaux sociaux :
Nous souhaitons le meilleur à Jordan Lockrey, alors qu’il quitte Carnifex après huit ans dans le groupe, trois excellents albums et d’innombrables tournées. Nous serons toujours reconnaissants pour la créativité et la vision musicale que Jordan a apportées à Carnifex. S’il vous plaît, souhaitez-lui bonne chance.
Jordan Lockrey a également commenté sur son départ :
Je voudrais remercier les gars d’avoir vu quelque chose en moi et de m’avoir intégré dans le groupe. Les huit dernières années ont été absolument folles. Je n’aurais jamais pensé avoir la chance de créer et de jouer de la musique à ce niveau avec des musiciens aussi talentueux. Malheureusement, mon temps avec Carnifex est terminé. J’adore ces gars et je leur souhaite bonne chance pour les prochaines tournées !
Pour rappel, Carnifex a publié son dernier album en date intitulé World War X le 2 août 2019. D’autre part, il y a quelque temps, Thy Art Is Murder, Carnifex et Fit For An Autopsy ont annoncé une tournée européenne pour début 2020. Les groupes seront également accompagnés par I Am. Retrouvez les détails des concerts francophones ci-dessous.
À lire aussi : Babymetal veut travailler avec les Backstreet Boys, Rammstein et plus encore
Concerts francophones de la tournée européenne 2020 de Thy Art Is Murder, Carnifex & Fit For An Autopsy :
25/01 – Anvers, Belgique : Kavka Zappa
02/02 – Paris, France : Cabaret Sauvage
06/02 – Lyon, France : Transbordeur
07/02 – Pratteln, Suisse : Z7
Publication de Carnifex :
CARNIFEX have announced that after 8 years, lead guitarist Jordan Lockrey will be leaving the band.CARNIFEX comments, …
Publiée par Carnifex sur Vendredi 10 janvier 2020