Carnifex annonce son nouvel album, Necromanteum, et publie le single principal

à 11 h 38 min
Lecture 2 min.
Carnifex annonce son nouvel album, Necromanteum, et publie le single principal

Le groupe de Deathcore américain Carnifex sortira son neuvième album studio, Necromanteum, le 6 octobre via Nuclear Blast.

Après plus de 18 ans d’existence en tant que groupe, Carnifex continue d’expérimenter avec de nouveaux arrangements de chansons et d’ajouter un feeling atmosphérique incomparable à ses fondements intrinsèquement deathcore.

Un communiqué de presse indique : “Il y a plusieurs décennies, de riches intellectuels ont commencé à installer un psychomanteum dans leur maison ; une pièce secrète entièrement remplie de miroirs, ou d’un seul miroir, et dans l’obscurité totale, afin de parler aux morts dans d’autres dimensions, et d’acquérir leurs connaissances. Il était souvent utilisé comme un outil de guérison pour aider à dissoudre le chagrin, ou considéré comme une forme de voyance. Necromanteum présente le concept suivant : et si vous pouviez utiliser ce genre de pièce pour parler avec la mort elle-même ? Quels secrets du monde pourriez-vous découvrir grâce à une conversation directe avec la faucheuse ? Pas avec un monstre, mais avec un confrère intellectuel.”

Aujourd’hui, le groupe sort la chanson éponyme Necromanteum qui aborde ces sujets existentiels. Vous pouvez regarder le clip vidéo réalisé par Jim Louvau et Tony Aguilera ci-dessous.

Scott Ian Lewis, le leader de Carnifex, a déclaré : “Necromanteum est un album vraiment spécial que tous les membres du groupe adorent déjà. Venez discuter avec l’autre côté de l’existence, entrez dans le Necromanteum…”

Carnifex – Necromanteum :