🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Un groupe de Rock Alternatif français qui vaut le détour : Back On Earth

à 8 h 02 min
Lecture 2 min.
Un groupe de Rock Alternatif français qui vaut le détour : Back On Earth

Si vous venez sur MetalZone pour suivre l’actualité de Cannibal Corpse et de Cattle Decapitation, cette recommandation n’est probablement pas pour vous. Mais, si vous aimez le Rock Alternatif, le Pop Punk, et que vous écoutez des groupes comme Jimmy Eat World, The Starting Line, Angels And Airwaves, ou encore A Day To Remember et Saosin, vous allez sûrement être ravi !

Back On Earth est un groupe de Rock Alternatif/Pop Punk français fondé en 2010 à Paris. Il est actuellement composé de Clément (chant), Adrien (guitare), Jean-Baptiste (guitare), Mehdi (basse) et Gianni (batterie).

Back On Earth s’est rapidement fait repérer sur la scène Pop Punk en 2011 avec ses deux premières chansons, Lonely (ft. The Earl Grey) et Love, produites et mixées par Bert de Chunk! No, Captain Chunk!. Le groupe a ensuite enchaîné avec un EP 4 titres du nom de Imagine Us. Ce dernier lui a permis de jouer avec des groupes internationaux tels que The Almost, Motion City Sountrack, Mae, The Wonder Years, Transit…

Après une pause de 5 ans, Back On Earth est de retour avec sa line up originelle, et se prépare à reprendre les concerts. En octobre dernier, le groupe a sorti un nouveau single intitulé Yŏuth, mixé et masterisé par Beau Burchell de Saosin, que vous pouvez découvrir ci-dessous. Bonne écoute !

Back On Earth – Yŏuth :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.