Les reviews utilisateurs sont de retour !

10 chansons Metal & Rock sorties en février 2020 qui déchirent

à 15 h 29 min
Lecture 3 min.
Nightwish annonce les détails de son nouveau double album Human. :II: Nature.
© Nuclear Blast

Pour ce volume des recommandations MetalZone, nous avons décidé de partager avec vous une compilation de 10 chansons Metal & Rock sorties en février 2020 qui déchirent.

De nombreuses chansons sortent tous les jours. Gardez à l’esprit que ce n’est pas un classement, et que les choix sont personnels. Sur ce, bonne écoute !

Nightwish – Noise :

Noise fait partie du nouvel album de Nightwish, Human. :II : Nature., qui sera publié le 10 avril 2020 via Nuclear Blast.

Lamb Of God – Checkmate :

Checkmate est extraite du nouvel album éponyme de Lamb Of God, qui sortira le 8 mai 2020 via Epic Records et Nuclear Blast.

Code Orange – Swallowing The Rabbit Whole :

Swallowing The Rabbit Whole fait partie du nouvel album de Code Orange, Underneath, qui sera publié le 13 mars 2020 via Roadrunner Records.

Beneath The Massacre – Treacherous :

Treacherous est extraite du nouvel album de Beneath The Massacre, intitulé Fearmonger, qui sortira le 28 février 2020 via Century Media Records.

Benighted – Implore The Negative :

Implore The Negative fait partie du nouvel album de Benighted, Obscene Repressed, qui sera publié le 10 avril 2020 via Season Of Mist.

Polaris – Landmine :

Landmine est extraite du nouvel album de Polaris, intitulé The Death Of Me, qui sortira le 21 février 2020 via Resist Records & SharpTone Records.

Cabal – Drag Me Down (ft. Jamie Hails) :

Drag Me Down fait partie du nouvel album de Cabal, Drag Me Down, qui sera publié le 3 avril 2020 via Long Branch Records.

Hatebreed – When The Blade Drops :

When The Blade Drops est le premier single promotionnel du prochain album de Hatebreed, dont les détails sont encore inconnus.

Bury Tomorrow – Choke :

Choke est extraite du nouvel album de Bury Tomorrow, intitulé Cannibal, qui sortira le 3 avril 2020 via Music For Nations et Sony Music.

Loathe – Heavy Is The Head That Falls With The Weight Of A Thousand Thoughts :

Heavy Is The Head That Falls With The Weight Of A Thousand Thoughts fait partie du nouvel album de Loathe, I Let It In And It Took Everthing, qui est sorti le 7 février 2020 via SharpTone Records.

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Heavy Metal