MetalZone débarque sur ton mobile !

8 chansons Metal & Rock sorties en avril 2020 qui déchirent

à 17 h 01 min
Lecture 2 min.
Trivium s'exprime sur son nouvel album What The Dead Men Say
© Roadrunner Records

Pour ce volume des recommandations MetalZone, nous avons décidé de partager avec vous une compilation de 8 chansons Metal & Rock sorties en avril 2020 qui déchirent.

De nombreuses chansons sortent tous les jours. Gardez à l’esprit que ce n’est pas un classement, et que les choix sont personnels. Sur ce, bonne écoute !

Trivium – Amongst The Shadows & The Stones :

Amongst The Shadows & The Stones est extraite du nouvel album de Trivium, intitulé What The Dead Men Say, qui sortira le 24 avril 2020 via Roadrunner Records.

Currents – A Flag To Wave :

A Flag To Wave fait partie du nouvel album de Currents, nommé The Way It Ends, qui sera publié le 5 juin 2020 via SharpTone Records.

Vader – Into Oblivion :

Into Oblivion est extraite du nouvel album de Vader, intitulé Solitude In Madness, qui sortira le 1er mai 2020 via Nuclear Blast.

Protest The Hero – The Canary :

The Canary fait partie du nouvel album de Protest The Hero, nommé Palimpsest, prévu pour le 19 juin 2020 via Spinefarm Records.

Kansas – Throwing Mountains :

Throwing Mountains est extraite du nouvel album de Kansas, intitulé The Absence Of Presence, qui sortira le 26 juin 2020 via InsideOut Music.

Ingested – Impending Dominance :

Impending Dominance est le premier single du prochain album de Ingested, dont les détails sont encore inconnus.

Aborted – Funeral Malediction :

Funeral Malediction fait partie du nouvel EP de Aborted, La Grande Mascarade, sorti le 17 avril 2020 via Century Media Records.

The Black Dahlia Murder – Removal of the Oaken Stake :

Removal of the Oaken Stake est extraite du nouvel album de The Black Dahlia Murder, Verminous, publié le 17 avril 2020 via Metal Blade Records.

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Heavy Metal