Empty Space (EP)

Savior
Empty Space (EP)

Review de , le

Savior est un groupe de djent/métalcore français. C’est un groupe assez récent (existant depuis 2017). Ils ont fait quelques lives et deux EP (Broken Paradise et Empty Space).

Celui qui m’intéresse aujourd’hui est Empty Space. Cet EP contient 4 titres (Empty Space, Despite The Way, Up In The Sky, The Last Trip) pour une durée totale de 18 minutes.

Honnêtement, Savior a su évoluer puisque Empty Space est un bon EP. Leurs sonorités rappellent par moments celles de Bring Me The Horizon. Les musiciens sont incroyables et ont tous un bon niveau : leur chanteur maîtrise très bien le chant extrême, les deux guitaristes sont des supers bons joueurs, quant au batteur je le qualifierai de pieuvre.

Si je devais résumer cet EP, je dirai qu’il subi une sorte d’évolution au cours de ces 18 minutes. Ils commencent sur le titre Empty Space et termine sur le titre The Last Trip qui, avouons-le, est sans nul doute mon titre préféré de l’EP : les musiciens livrent une vraie prestation musicale. Les solos de guitares sont juste trop bons et le batteur est une pieuvre (lors de la première écoute, je n’arrivais même pas à le suivre). Quant à leur chanteur, il maîtrise aussi bien le chant extrême que les voix claires.

Je les félicite d’avoir réalisé cet EP qui est très bon et mérite une vraie reconnaissance.

Vous avez déjà voté !

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.