🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

La vidéo Metal de la semaine : Immortal de Lorna Shore

à 18 h 04 min
Lecture 2 min.
La vidéo Metal de la semaine : Immortal de Lorna Shore

Lorna Shore est un groupe de Deathcore américain fondé en 2010 dans le Comté de Warren, au New Jersey. Aujourd’hui, il est composé de CJ McCreery (chant), Adam De Micco (guitare lead), Andrew O’Connor (guitare rythmique) et Austin Archey (batterie).

À ce jour, la discographie du groupe compte 2 albums. Lorna Shore s’apprête à en sortir un troisième intitulé Immortal.

Immortal, le troisième album de Lorna Shore

Immortal sera le troisième album de Lorna Shore. Il a été produit en compagnie de Josh Schroeder (King 810, For Today), et sortira le 31 janvier 2020 via Century Media Records.

Il s’agira du premier album du groupe avec son nouveau chanteur CJ McCreery, précédemment membre de Signs Of The Swarm.

La tracklist de Immortal :

01. Immortal

02. Death Portrait

03. This Is Hell

04. Hollow Sentence

05. Warpath Of Disease

06. Misery System

07. Obsession

08. King Ov Deception

09. Darkest Spawn

10. Relentless Torment

Immortal de Lorna Shore

Il y a peu, Lorna Shore a sorti la chanson éponyme de son nouvel album Immortal. La composition mélange Deathcore et Black Metal Symphonique pour un résultat extrêmement intense et épique. Lorna Shore, tout comme ses fans, considèrent Immortal comme un grand pas en avant.

Immortal est une représentation parfaite de ce que le groupe est devenu. C’est la dernière chanson que nous avions écrite pour l’album, et c’est celle qui a été la plus difficile à créer. Elle montre vraiment la maturité du groupe et notre volonté de grandir et de s’étendre en dehors de notre zone de confort. Cette chanson est le point culminant de qui nous sommes, et indique la direction que nous comptons emprunter.

La chanson est accompagnée d’un clip vidéo cinématographique réalisé par Joey Durango et produit par Durango Films. Découvrez-le ci-dessous !

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.