La vidéo Metal de la semaine : Shock And Awe de Vader

à 9 h 07 min
Lecture 2 min.
La vidéo Metal de la semaine : Shock And Awe de Vader

Vader est un groupe de Death Metal polonais fondé en 1983 à Olsztyn. Aujourd’hui, il est composé de Piotr “Peter” Wiwczarek (chant/guitare lead), Marek “Spider” Pająk (guitare rythmique), Tomasz “Hal” Halicki (basse) et James Stewart (batterie).

À ce jour, la discographie du groupe compte 11 albums. De plus, Vader s’apprête à en sortir un douzième intitulé Solitude In Madness.

Solitude In Madness, le douzième album de Vader

Solitude In Madness sortira le 1er mai 2020 via Nuclear Blast. L’album a été enregistré en 4 semaines durant l’été 2019, aux Grindstone Studios, à Suffolk, en Angleterre, avec Scott Atkins (Cradle Of Filth, Sylosis) qui a pris en charge l’ingénierie, la production, le mixage et le mastering. L’artwork a été réalisé par Wes Benscoter. De plus, les pré-commandes sont d’ores et déjà disponibles en bas de l’article.

L’artwork de Solitude In Madness  :

La vidéo Metal de la semaine : Shock And Awe de Vader

La tracklist de Solitude In Madness :

01. Shock And Awe

02. Into Oblivion

03. Despair

04. Incineration Of The Gods

05. Sanctification Denied

06. And Satan Wept

07. Emptiness

08. Final Declaration

09. Dancing In The Slaughterhouse

10. Stigma Of Divinity

11. Bones

Shock And Awe de Vader

Bien que l’annonce des détails soit arrivée en fin de semaine dernière, le premier single promotionnel, Shock And Awe, est sorti fin janvier.

Le chanteur/guitariste Piotr “Peter” Wiwczarek a fait la déclaration suivante à propos de Solitude In Madness :

L’humanité ne tire jamais de leçons de ses erreurs. Je sens que les tensions continuent à monter dans le monde entier. Les gens ont oublié la vraie douleur. Les générations ne se respectent pas entre elles, et j’irais même jusqu’à dire qu’elles ne se respectent pas elles-mêmes. Notre vie quotidienne passe à la télévision, alors il n’y a plus d’âme. Tout est vide.

Je pense que la technologie aspire l’humanité hors de nous. Il y a plus de personnes seules que jamais auparavant, et pourtant nous sommes censés être connectés par la technologie. C’est de la folie ! C’est de là que vient le titre, Solitude in Madness. Bien sûr, j’aborde ces sujets d’une manière très Vader. J’aime raconter des histoires et m’exprimer à travers celles-ci.

Restez connectés à MetalZone sur Facebook
Articles les plus récents
L'actu Death Metal
Plus d'actus sur Vader
Articles les plus vus